Comment rester bronzée toute l'année ?

dimanche 8 octobre 2017

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un sujet qui devrait beaucoup vous intéresser : Le bronzage (le nerf de la guerre quoi, cachet d'aspirine que nous sommes ...)

Étant plutôt adepte des UV (oui je sais, c'est pas bien!), je me dis que je vais quand même freiner ma consommation histoire de ne pas user tout mon capital soleil dès mes 25 premières années de vie (ça serait dommage quand même ...). Du coup, pas trop le choix, on ruse et on passe par la case auto-bronzant, mais pas n'importe lesquels ! Exit les auto-bronzants qui font des tâches sur le corps et sur les mains (vous voyez de quoi je parle, je pense!), difficiles à appliquer, qui sentent beaucoup trop fort, qui ne sont pas uniformes sur notre peau. Aujourd'hui on parle d'une marque spécialisée dans les produits solaires et auto-bronzants : Vita Liberata

Vita Liberata est une marque réputée dans son domaine, et c'est surtout la première marque de produits bronzants non toxiques, sans paraben, sans alcool et sans produits chimiques (EN-FIN !). En bref, des produits purs et biologiques, rien que ça !

Aujourd'hui je teste plusieurs produits qui m'ont été envoyés par la marque : 
- Le sérum anti-âge auto bronzant 
- La poudre compacte Trystal 
- Le Body Blur 


Concernant le sérum, il est très facile d'utilisation, je combine quelques gouttes à ma crème hydratante pour avoir un effet hâlé très léger et naturel et cela fonctionne plutôt bien !

La poudre compacte elle, est un réel coup de coeur pour moi ! Je suis une adepte de make-up et de contouring (oui oui, on triche un peu toutes, ne faites pas semblant), et cette poudre fait extrêmement bien le travail, elle est facile d'application (j'ai toujours préféré les poudres aux crèmes ou sticks, qui se fondent beaucoup plus difficilement je trouve), elle donne un rendu très uniforme et très naturel (pas orange quoi ...), en bref : 10/10. 


Concernant le dernier produit, le Body Blur, je suis tout aussi fan, mais avec plus de parcimonie. En effet, j'ai reçu le tube "dark/foncé Mocha", et il faut savoir doser pour ne pas tomber dans le too-much. Il peut s'appliquer sur le corps et sur le visage mais personnellement je ne l'applique que sur le visage et sur le cou ! 

J'espère vous avoir donné envie de tester cette marque ! Vous retrouverez la marque Vita Liberata dans les points de vente Nocibé et surtout leur site web : https://www.vitaliberata.fr.

Bon dimanche, des bisous. 




1 commentaire on "Comment rester bronzée toute l'année ? "

Auto Post Signature

Auto Post  Signature