La box beauté du mois : La Prescription Lab

lundi 28 août 2017

Hello les filles, me voici de retour après plusieurs semaines d'absence sur mon blog ! Entre ma dernière année d'études, mon mémoire à rédiger et mon alternance, impossible de pouvoir dégager un peu de temps pour rédiger malheureusement, mais je compte me reprendre ! 

Depuis un petit moment, je cherchais une nouvelle box beauté. Après avoir testé Birchbox et My Little Box (je me suis désabonnée des deux box malheureusement, j'avais beaucoup de mal à me retrouver en elles ...), j'ai pu trouver sur internet une nouvelle box haut de gamme qui s'appelle Prescription Lab. J'ai trouvé le concept génial et j'avais très envie de vous en parler. 

La Prescription Lab est une box haut de gamme qui emmène un vent frais sur le marché des box beauté. Un design épuré et semé de couleurs sobres, une communication rigolote mais tout aussi épurée que le design, une histoire vraiment attirante de la création de la marque (à voir ici, vous allez être séduites), en bref, une box qui me ressemble ! (EN-FIN!)

Le thème de la box du mois d'août : Lâcher prise ! (Exactement ce qu'il me faut en ce moment.) 
Les articles du mois : 

  • L’huile capillaire System professional - 100ml
  • L’huile éclat divin Vinésime - 15 ml
  • Le sorbet corps Prescription Lab - 150 ml
  • Le crayon à sourcils de l'Atelier Maquillage
  • Le Prescripteur (petit magazine de la marque) 
J'ai pu tester ces produits juste avant de partir au Portugal, en Algarve plus précisément pour les curieuses. L'huile capillaire et le sorbet corps étaient plus que les bienvenus avec ces chaleurs de bête. (Bon en revanche, je vous avoue que l'huile de massage, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir haha.) 
L'huile capillaire a su régénérer ma chevelure (ma tignasse ouais ...), avec l'agression constante du soleil, des rayons UV sur le crâne, le chlore de la piscine, l'eau de mer etc etc, je vous assure qu'ils en avaient bien besoin. En plus, il ne s'agit pas d'un échantillon dans cette box, non non, Prescription Lab voit les choses en grand et propose un 100ML !

Concernant le sorbet corps Prescription Lab, j'ai juste envie de dire MERCI ! Vous avez sauvé ma peau et mon bronzage. Une odeur à tomber, une texture archi-agréable, en bref, THE produit à avoir dans sa valise. J'ai une peau qui bronze très vite, sans forcément à avoir à me protéger (en amont d'une grande exposition au soleil, je prépare ma peau avec différentes capsules solaires et quelques séances d'UV), malheureusement, j'ai très vite tendance à peler et à perdre mon bronzage. Avec ce sorbet, j'ai la peau douce, un bronzage uniforme, je ne perds pas ma peau quoi (et ça c'est vraiment génial). 

Enfin, dernier produit reçu et pas des moindres : un crayon sourcil ! Et comment vous dire que je suis la plus heureuse quand je vois que le sourcil correspond pile poil à ma teinte ? Que demande le peuple ? (Vous pensez que j'en fais des caisses, mais je suis un peu toquée des sourcils haha)

En bref, la Prescription Lab, c'est une box que je conseille à 2000% à mon entourage. Je trouve que cette box sort réellement du lot, propose des articles haut de gamme pour seulement 19,60€ par mois (ce qui n'est pas du tout excessif par rapport aux autres box du marché)
En bref, que du positif pour cette box, et j'ai juste hâte de recevoir celle de septembre pour vous en parler ! 

La Prescription Lab est à retrouver ici : http://www.prescriptionlab.com/la-box

A très vite, 
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature