La cure Smile Detox by Merci Handy : Mon avis

dimanche 1 janvier 2017
Hello les filles ! 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une cure dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux : la cure Smile Detox by Merci Handy. J'ai reçu ce produit il y a quelques semaines, et suite à l'annonce sur mes réseaux sociaux, vous avez été nombreuses à me demander un retour concernant cette cure (vos voeux sont exaucés), le voici ! 

Pour commencer, la cure Smile Detox, qu'est ce que c'est ? 
Ce produit est totalement innovant, présenté sous forme de tube individuel, avec sa dose de produit quotidienne, et a pour but de nous offrir un sourire ultra bright sans avoir à utiliser de procédés chimiques les plus dangereux les uns que les autres. En effet, la cure Smile Detox est 100% naturelle ! (Super bon point pour l'instant, car les produits blanchissants sont de réels décapants habituellement).
La méthode employée par Merci Handy est inspirée de l'oil pulling qui n'est ni plus ni moins qu'un bain d'huile de coco (huile de coco reconnue pour ses différentes vertus, que ça soit pour les dents ou même pour ailleurs !)

Le but est alors de vider une paille par jour dans sa bouche (ne pas l'avaler, sinon on est mal), de tourbillonner le produit 10 à 15 minutes en parcourant tous les recoins de sa bouche, et enfin de recracher (logique), et rincer. 

Ma première utilisation ? 
Pour tout vous avouer, ma première utilisation m'a vraiment fait peur. La sensation en bouche n'est pas du tout agréable pour la première utilisation, c'est une sensation inconnue, le produit n'est pas liquide, on a une sensation de morceaux, vraiment très étrange. Au final, au bout de quelques minutes, l'huile de se dissout correctement. Je vous avoue que pour ma première utilisation, il a été difficile de garder le produit 15 minutes dans ma bouche (la tête de hamster, bonjouuuur!), en bref, j'avais juste hâte de me rincer la bouche. 
J'ai pris la cure de 14 jours goût Cassis et je dois avouer que le goût est loin d'être désagréable, c'est vraiment la texture qui est très déroutante au premier abord. 

Au fur et à mesure des jours, l'utilisation est de plus en plus simple, ça devient un geste au quotidien, c'était loin d'être une corvée pour moi (et pourtant, j'ai l'impression que tout est une corvée pour moi ahah)

Verdict final ? 
Des dents plus blanches, peut-être pas, on voit une légère différence, mais la cure de 14 jours n'est pas assez longue afin d'obtenir ce type de résultats, je suis limite tentée de prendre la cure d'un mois ! 
En revanche, les dents plus lisses, ça c'est une certitude, une sensation "detox" dans la bouche, les dents plus fortes. J'ai vraiment senti que cette cure a ravivé mes dents, j'ai clairement gagné en luminosité (je ne sais même pas si ça se dit)

En bref, ce produit a largement atteint son objectif à mon goût, je le conseille à 200%, en plus c'est naturel, alors n'hésitez plus, cela ne peut absolument pas vous faire de mal. De mon côté, j'hésite beaucoup à prendre la cure d'un mois, affaire à suivre ... 

Psssst ! C'est pas fini ! Mon article vous a convaincu ? Un petit code promo ça vous dit ? Ok, je vous le donne : 
Avec le code "INSTANOUCHE", vous 15% de réduction sur toutes vos commandes passées sur les cures Smile Detox jusqu'au 31 janvier, allez plus qu'un mois pour vous laisser tenter ! 

Au passage, je vous souhaite une très bonne année 2017 ! A très vite !
Post Comment
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature