Nouvelle créatrice coup de coeur : Mademoiselle Fanny

vendredi 25 novembre 2016

Hello les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une nouvelle découverte côté bijoux, il s'agit d'une nouvelle créatrice : Mademoiselle Fanny. 

Mais qui est Mademoiselle Fanny ? 
Mademoiselle Fanny est une nouvelle créatrice de bijoux, mais quand je vous dis une créatrice, je ne vous parle pas de deux bracelets qui se battent en duel et un collier qui casse au bout de 3 jours, NON ! Je vous parle ici d'une créatrice bourrée de talent avec une collection à faire pâlir les plus grands et qui donne juste une envie à première vue : TOUT DÉVALISER ! (C'est ce que je suis à peu près en train de faire, merci Fanny !)

Autant vous dire que les bijoux de Mademoiselle Fanny sont faits avec amour de ses petites mains, sont d'une qualité exceptionnelle (je parle en connaissance de cause, je ne quitte plus ses bijoux, et ils sont solides comme du roc!), et ils sont hyper originaux, à la pointe de la mode, de tout ce qu'on peut voir sur Instagram (et qui nous font baver, on ne va pas se mentir), tout ça à des prix abordables, vu la qualité et le travail minutieux qui est effectué (les détails sont justes à tomber !)

Franchement entre nous, sur les réseaux sociaux, combien de fois nous sommes-nous demandées : 
- Mais où est-ce qu'elle a bien pu trouver son collier avec une corne ?
- Waw, mais où peuvent-elles bien trouver toutes ces associations de bracelets ?
- J'ai tellement envie d'un ras-le-cou mais tout le monde à le même, chez qui pourrais-je trouver quelque chose d'original ? 
Et bien, ne cherchez plus, j'ai trouvé les réponses à vos questions ! (ben oui, on est là pour ça quand même!) 

Une chose est sure, c'est qu'avec les bijoux de Mademoiselle Fanny, premièrement, vous êtes assurées d'avoir des bijoux originaux, que l'on ne voit pas partout (Exit les produits de nos distributeurs préférés à bas coûts qui se rouillent au bout d'un mois), et en plus de ça, vous pourrez les porter en toutes circonstances, que vous soyez sous la douche, à la piscine, que vous fassiez la vaisselle, que vous fassiez du sport, le ménage (de la plongée sous-marine, de la pêche au crabe ... bon ok j'arrête!)


En bref, je vous laisse avec quelques une de ces créations, je vous partage avec très grand plaisir son compte Instagram (cliquez ici, ou là c'est pareil), son compte Facebook (on clique ici) et grande nouvelle de ce post, un e-shop est maintenant ouvert depuis quelques semaines, alors on attend plus une seule seconde et on se rue ici (cliquez pour accéder au e-shop) ! Timing parfait avec les premières emplettes de Noël n'est-ce pas ? (ben oui, c'est le but) 



Petit mot spécial pour mes lectrices lilloises : 
Rendez-vous ce samedi 26 novembre à Villeneuve d'Ascq, dans la boutique Caro située au 90 Rue Gaston Baratte à Villeneuve d'Ascq, Fanny sera présente avec toute sa collection (je vous préviens, vous allez très très vite craquer) de 11h à 19h ! 

Je vous fais des bisous les filles et surtout n'hésitez pas à soutenir cette jeune créatrice qui a un talent inimaginable !

Voici quelques exemples de créations de Mademoiselle Fanny, bien-sûr, ce n'est qu'une infime partie de ses créations, si vous souhaitez voir la collection entière, rendez-vous sur son e-shop juste en cliquant ici ! 
Alors qu'en pensez-vous ? Des bisous les filles ! 
1 commentaire on "Nouvelle créatrice coup de coeur : Mademoiselle Fanny"
  1. Très bon article ! Les bijoux sont vraiment très beaux ! Bonne continuation ��

    RépondreSupprimer

Auto Post Signature

Auto Post  Signature